Utilisation du matériel du GTCM

Le logo du GTCM et le slogan « Améliorer les soins nutritionnels au Canada » sont des marques de commerce et ne peuvent être utilisés par aucune autre organisation.

Le GTCM a élaboré des ressources et des outils que les parties intéressées peuvent utiliser sans autorisation. Il est recommandé d’utiliser ces outils tels quels. Leur modification nécessite l’autorisation officielle de la directrice administrative de la SCN (andrea@cns-scn.ca).

Nous vous prions de bien vouloir indiquer que le GTCM est l’auteur du matériel lorsque celui-ci est utilisé/mentionné.

Le slogan du GTCM « Les aliments, tout comme les médicaments, font partie du traitement » n’est pas une marque de commerce et n’est pas protégé par un droit d’auteur.


Les recherches et le leadership du GTCM dans ce domaine ont permis de mettre au point une série d’outils et de ressources fondés sur des données probantes, comme l’algorithme et la boîte à outils INPAC, à l’appui de la prévention, de la détection et du traitement de la malnutrition.

Ces outils et ressources, et d’autres outils et ressources propres à divers contextes et domaines, sont accessibles en suivant les liens ci‑dessous :

 

 

 

 

 

 

 


English / Français

© 2022 Canadian Malnutrition Task Force

^