Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition 2024


La planification débutera début 2024, revenez pour consulter les dates.

La Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition est une campagne de sensibilisation et de promotion présentée par le Groupe de travail canadien sur la malnutrition (GTCM), un comité permanent de la Société canadienne de nutrition (SCN).  Le GTCM est le porte-parole national de la prévention, de la détection et du traitement de la malnutrition au Canada.

The theme for Canadian Malnutrition Awareness Week 2024 “ACT-Advocate, Collaborate, Transform” will focus on increasing awareness of malnutrition across adult and pediatric acute care, primary & community care & long term care. In addition, strategies on how to gain support to advocate for better nutrition care to address malnutrition will also be addressed.

A VENIR    Webinaires     Infographies     Les partenaires     Ressources     Trousse publicitaire 

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur les campagnes passées de la Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition.
 

Malnutrition Awareness Week™ est une marque de commerce de l’American Society for Parenteral and Enteral Nutrition (ASPEN). Utilisée avec l’autorisation de l’ASPEN.


Le GTCM de la SCN est heureux de s’être associé avec l’American Society for Parenteral and Enteral Nutrition (ASPEN), Abbott Nutrition, Nestlé Health Science et apetito HFS dans la cadre des campagnes portant sur la Semaine canadienne de sensibilisation à la malnutrition.

Voir les partenaires


English / Français

© 2024 Canadian Malnutrition Task Force

^