Les patients de suivi

Grâce à ce site, vous pouvez obtenir l’équipement nécessaire pour prendre des mesures anthropométriques.  L’équipement utilisé dans le cadre de l’étudeNutrition Care in Canadian Hospitals comprenait un fauteuil pèse-personne numérique, une toise pour mesurer la distance talon-genou, une toise portative, un dynamometer et un ruban à mesurer. http://www.weighandmeasure.com/

Guide d’utilisation de l’outil « Mon alimentation »
Ce formulaire explique comment le patient ou un membre de la famille est à completer Mon alimentation

Mon alimentation
Ce formulaire est pour les patients ou les membres de la famille à remplir. Il est d’aider les professionnels de soins de santé à apprendre comment bien le patient est en train de manger.

Estimation visuelle de l’apport alimentaire du patient
Fatigué de “nombre de calories”, car ils ne sont pas dûment remplie et personne n’a le temps d’analyser les résultats? Essayez d’utiliser ce formulaire rapide pour estimer le pourcentage de l’apport alimentaire et fluide qu’un patient consomme au repas et les collations. Le Groupe de travail canadien sur la malnutrition a rapporté que manger moins de 50% de la nourriture et les liquides fourni est un facteur de risque indépendant de la malnutrition. Cet outil rapide et simple peut donner des résultats intéressants.

 


© 2017 Canadian Malnutrition Task Force
^