Commanditaires

 

Inscrivez-vous pour devenir commanditaire


Pourquoi devenir commanditaire?

Nous avons besoin de votre aide pour améliorer les soins nutritionnels au Canada. En devenant commanditaire, vous offrez votre soutien pour mettre fin à la malnutrition dans les hôpitaux canadiens. Il est temps de changer les choses – accordez-nous votre soutien dès aujourd’hui.

Niveaux de commandite

As a funding sponsor, you will be kept up to date on knowledge translation activities to show you how you're helping to make a difference. Our sponsors receive the following recognition based on their level of support:

Sympathisant: 10,000$ à 24,999$

Page Web – Le logo du commanditaire et le niveau de commandite sont indiqués.

Note sur le matériel d’éducation des patients/du public créé par le GTCM : « Cette ressource a été rendue possible grâce à une subvention sans restriction de nos commanditaires; soinsnutritionnelsaucanada.ca »  [Remarque : les noms et les logos des commanditaires n’y figurent pas.]

Enthousiaste: $25,000 à $49,999

Reconnaissance dans les bulletins électroniques ainsi que dans les pages de médias sociaux du GTCM : « NOM de l’ENTREPRISE soutient le GTCM par des subventions à l’éducation sans restriction » – Voir les privilèges additionnels pour les commanditaires visionnaires ci-dessous.

 

Partisan: $50,000 à $99,999

Rapport de situation biannuel expliquant à quoi la subvention sans restriction a servi et quels sont les plans pour les 6 prochains mois.

Droit de mentionner « Fier commanditaire niveau de commandite du Groupe de travail canadien sur la malnutrition » dans les publications du commanditaire*.

Reconnaissance dans les outils d’éducation des professionnels (p. ex., diaporamas de présentation) : « Cette ressource a été rendue possible grâce à des subventions sans restrictions offertes en ANNÉE par notre commanditaire visionnaire NOM DE L’ENTREPRISE et notre commanditaire partisan NOM DE L’ENTREPRISE. »

Visionnaire: 100,000$ et +

La mention « Fier commanditaire visionnaire » est indiquée sur le site Web. Le logo Visionnaire est en plus gros caractères, si possible.

Reconnaissance dans les autres outils, qui ne sont pas spécifiquement à visée éducative directe (p. ex., sites Web, bulletins électroniques) : « Par son généreux soutien, NOM DE L’ENTREPRISE, commanditaire visionnaire du GTCM, a contribué à l’avancement de la science et de la pratique de la nutrition. »

 
© 2017 Canadian Malnutrition Task Force
^