Formation

Ces programmes sont conçus pour aider les professionnels de la santé à diagnostiquer et à prévenir la malnutrition.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la formation pratique pour Subjective Global Assessment (SGA) s’il vous plaît contacter Bridget Davidson, Directeur exécutif, au bdavidson@cns-scn.ca pour en savoir plus sur cette opportunité.

 


Le cours sur le dépistage du risque nutritionnel offert par Les diététistes du Canada est un programme fondé sur des données probantes qui permet aux participants d’apprendre à leur propre rythme en quoi consiste le dépistage du risque nutritionnel, qui fournit des outils pouvant être utilisés dans divers contextes de leur pratique et qui offre un cadre pour aider à choisir le bon outil dans la bonne situation.

Cost: please visit website
Crédits de formation continue

Acheter le programme


Le Life Long Learning (LLL) program in Clinical Nutrition and Metabolism est un programme éducatif gratuit destiné aux médecins et aux spécialistes du domaine de la santé qui permet d’obtenir des crédits de formation continue grâce à des cours en ligne et en personne, qui font appel à diverses ressources et méthodes de formation novatrices.

Frais
rédits de formation continue

Inscrivez-vous dès aujourd’hui


Téléchargez nos outils gratuitement ici


© 2017 Canadian Malnutrition Task Force
^

Training

These programs are designed to help health care professionals diagnose and prevent malnutrition.

 

If you would like to learn more about hands-on training for Subjective Global Assessment (SGA) please contact Bridget Davidson, Executive Director, at bdavidson@cns-scn.ca to learn more about this opportunity.

 


Dietitians of Canada’s Nutrition Screening course provides an evidence-based, self-paced learning program that provides an in-depth discussion of what nutrition screening is, sample tools for use in various practice settings and decision-making frameworks that help you select the right tool for the right situation.

Cost: please use link below for complete details
CE Credits

Purchase the Program


The Life Long Learning (LLL) program in Clinical Nutrition and Metabolism is a free, educational program for medical doctors and health specialists offering CE credits through on-line training and live courses, by variety of innovative training methodologies and resources.

Cost: free
CE Credits

Register Today


Download our FREE Tools Here


© 2017 Canadian Malnutrition Task Force
^