Adoption

Pour arriver à apporter des améliorations aux soins nutritionnels offerts à l’hôpital, de petits changements (et parfois aussi de plus grands) doivent être effectués dans les tâches habituelles de divers membres du personnel. L’adoption d’une nouvelle pratique afin de l’intégrer dans les tâches de routine demande du temps et des efforts. Les ressources qui suivent pourront vous soutenir dans le processus d’adoption et faciliter l’intégration des soins proposés par la démarche INPAC dans la routine quotidienne.

Ressources

Présentation de la démarche INPAC 

Cette présentation PowerPoint explique la démarche INPAC, ainsi que la façon de l’utiliser et les moments où y avoir recours.


Techniques de modification des comportements

Ce document présente les techniques de modification des comportements et les applique à l’implantation de la démarche INPAC. Vous y trouverez également des exemples d’activités de mise en œuvre qui ont été effectuées dans les hôpitaux ayant participé à l’étude More-2-Eat.


Modèle d’amélioration

Ce document explique le modèle d’amélioration utilisé dans le contexte de l’implantation de l’INPAC.


Cycles PFEA

Ce document explique les cycles PFEA dans le contexte de l’implantation de l’INPAC.


Remerciements : Les idées et ressources présentées sur cette page ont été en partie fournies par les hôpitaux ayant participé au projet More-2-Eat.

 


© 2017 Canadian Malnutrition Task Force
^